Dr Véronique Vaillancourt

Originaire de Lévis, Dr Véronique Vaillancourt a obtenu son diplôme en médecine dentaire de l’Université Laval en 2005. Elle a ensuite accompli une résidence multidisciplinaire en milieu hospitalier, à l’Hôpital Général de Montréal, en association avec l’Université McGill. Une résidence axée sur la médecine buccale et l’oncologie, la chirurgie buccale, l’implantologie et l’endodontie.

Suite à ses études, Dr Vaillancourt est allée pratiquer dans l’Ouest canadien, plus précisément à Vancouver. Elle est revenue dans la région de Québec en 2010 pour y pratiquer, mais aussi pour y avoir 3 beaux enfants. C’est avec un très grand plaisir qu’en 2015, Dr Vaillancourt a choisi L’Ancienne-Lorette pour s’établir professionnellement.

Depuis les dernières années, Dr Vaillancourt a effectué plusieurs cours de formation continue. Elle s’est perfectionnée surtout en parodontie, en restauration de céramique assistée par ordinateur (CEREC), en orthodontie par le système Invisalign, ainsi qu’en implantologie et prosthodontie sur implant, champs pour lesquels elle est diplômée de l’institut canadien d’implantologie.